Banniere - Siloe & AGC

Missions comptables

Tenue de votre comptabilité

Nous organisons, mettons en place, tenons et supervisons toute votre comptabilité, établissons des situations intermédiaires et des comptes annuels, élaborons vos déclarations fiscales et sociales. Ces prestations sont fournies avec une forte exigence de qualité à l'aide de technologies et de procédures adaptées à chaque situation, chaque activité et chaque structure.
Afficher le détail

Révision de votre comptabilité

La surveillance de comptabilité s'adresse à des structures dont la fonction comptable est efficace pour traiter les opérations courantes mais n'a ni la capacité ni le temps nécessaire pour élaborer les comptes annuels ou pour aborder des problématiques complexes ou sensibles.


Au cours de l'exercice, nous intervenons en soutien pour :


  • Epauler et sécuriser votre service comptable

  • Vérifier la régularité des règles comptables et fiscales appliquées

  • Prévenir les éventuels risques
  • Afficher le détail

    Etablissement de situations comptables périodiques

    Nous nous engageons à faire régulièrement le point avec vous sur l'évolution de votre activité en établissant un bilan et un compte de résultat intermédiaires.
    Afficher le détail

    Etablissement des comptes annuels et déclaration fiscale des résultats

    Après révision de l'ensemble de votre comptabilité, nous établissons pour votre compte la globalité des déclarations fiscales professionnelles à caractère annuel et les comptes annuels que votre entreprise est tenue d'établir.
    Afficher le détail

    Consolidation des comptes annuels

    Nous pouvons établir les comptes consolidés de votre groupe de sociétés afin de publication mais aussi pour vos besoins internes.


    Les comptabilités de chacune des sociétés qui composent votre groupe doivent être agrégées.


    Des retraitements sont opérés afin de faire comme s'il ne s'agissait que d'une entité unique.

    Les états financiers consolidés (ou "comptes" consolidés), dont le bilan consolidé et le compte de résultat consolidé, sont établis, comme s'il s'agissait d'une seule et même entreprise.